Vous êtes ici :   Accueil » Démarches en ligne : demande d'autorisation d'urbanisme
    Imprimer la page...

Démarches en ligne : demande d'autorisation d'urbanisme

logo-atip-400x192.jpg

Depuis le 3 janvier 2022, vous pouvez profiter de la saisine par voie électronique (SVE) pour déposer votre demande d’autorisation d’urbanisme (Permis de construire, d’aménager et de démolir, déclaration préalable et certificat d’urbanisme) avec les mêmes garanties de réception et de prise en compte de votre dossier qu’un dépôt par papier.

Nous vous proposons un téléservice, destiné aux particuliers comme aux professionnels, pour saisir et déposer toutes les pièces de votre dossier directement en ligne, à tout moment et où que vous soyez, dans le cadre d’une démarche simplifiée. Plus besoin d’envoyer des plis en recommandé avec accusé de réception ou de vous déplacer aux horaires d’ouverture de votre mairie : en déposant en ligne, vous réaliserez des économies de papier, de frais d’envoi et de temps. Vous pouvez également suivre en ligne l’avancement du traitement de votre demande, accéder aux courriers de la mairie, etc. Une fois déposée, votre demande sera instruite de façon dématérialisée pour assurer plus de fluidité et de réactivité dans son traitement.

Pour accéder au téléservice et déposer votre demande, cliquez sur l'image ci dessous :

boutton-urba-800x332.png

Pour vous aider dans vos démarches, téléchargez le guide pratique d’accompagnement des démarches en ligne pour :

Particulier Professionnel


Date de création : 26/06/2022 18:25
Catégorie : - Urbanisme
Page lue 1085 fois